Théatre

CahuzacLes réseaux sociaux surchauffent. Les médias se saturent des commentaires aveugles de leur propre perversion. Un homme public, élu de la république a menti avec un professionnalisme glacial. Le vase va-t-il déborder de l’accumulation lente et générale de cette perte de valeurs ? Les avocats excellent dans l’art de contourner la loi plutôt que de la défendre. Les meilleurs ingénieurs s’enrichissent d’un capitalisme financier stérile, au détriment des enjeux sociétaux. Depuis quelques années,  les professionnels de la communication se mettent au service des hommes et non plus des idées qu’ils prétendent porter. Sommes-nous des spectateurs naïfs de cette pièce de théâtre ? Ce dopage généralisé au média training, c’est l’EPO du tour de France, les matchs de foot achetés ou le nucléaire civil d’Ahmadinejad. Aller viens au 20 heures, un peu courbé avec une cravate à pois. Penche la tête à gauche. Croise tes mains sans les agiter…. Applique-toi bien, tu peux gagner le Molière des acteurs politiques, et doper la réputation de ton coach en communication ! Moi je déteste cette pièce et ce théatre la.

1 réflexion sur « Théatre »

  1. Jean-Marie

    Hopopop attention ! les avocats ne défendent pas la loi, mais ceux qui y ont dérogé… Avant eux, certains conseillers fiscaux et avocats fiscalistes l’ont contournée. Il y a comme une sorte de double contournement, au fond…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.